Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Tourner général pour les marksmen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> MarksMen's Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonor
Marksmen

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

Aller j'ouvre le bar par une tourner général  !!!!

Vive les raides est les casses couilles  Mr. Green  voila les deux meilleurs cave de vin que j'ai !!!! buvez à volonté 

merci à babyflea :love:

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:31 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

Et n'oublions pas la bibine ....

Psycko
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

Moi je bois pas,mais j'ai d autre vice  Mort de Rire

nonor
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:37 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

ohhhhhhhhhh chef je suis avec toi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

Mais y a que des alcoolos et des pervers ici (dites rien mais je passe quand même^^) c'est comme le curé qui dit rhabillé vous madame, mais avant il a bien regarder ^^

Palace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

En parlant de curé, une petite blagounette en passant Wink

"C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari pour le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse.

Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !". Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit "si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père".

L'amant cède et s'en va.

Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...

Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !". Il ouvre et le petit lui demande 1000F ; l'amant cède encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo".

Le père déclare alors :" écoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."

Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :"Putain c'qu'y fait noir là dedans !". Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :" Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !"

"

balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

A retenir celle là Okay

nonor
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

tres joliiiiii  Okay

le maniak

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

allez je viens boire pour la premiers fois ici Smile 

nonor
Marksmen

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:55 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

aller l'alliance  1er place en PG est 2eme place en PA ^^ santé à vous  Okay

beee24
Marksmen

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

Merci , maintenant plus qu'a passé premier en PA aussi Wink 

floflo4214
Marksmen

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

ya pas de coca dans votre bar Sad c nul 
hee j'ai une blague ac des bonnes sœurs moi ^^

c'est 4 bonnes soeurs qui on un accident de voiture elle décèdes toutes sur le coup et partent en direction du paradis.
elles arrivent devant le portail de saint pierre qui leur dit "mettez vous en file indienne et confesser moi votre plus gros pécher ainsi vous pourrez aller au paradis"
la 1er bonne soeur s'avance et dit timidement " moi mon plus gros pecher c'est d'avoir vue une bite"
st pierre:"lave toi les yeux dans l'eau bénite et va au paradis"(la bonne soeur s’exécute)
la 2em bonne soeur:"mon plus gros pécher c'est d'avoir toucher une bite"
st pierre:"tres bien ma soeur lave toi les mains dans l'eau bénite et va au paradis"
a se moment précis la 4em soeur passe devant la 3em et dit "msieur msieur jpeu mrincer la bouche avant quma copine y trempe son cul"

(si elle n'est pas au gout de tt le monde j'en est une autre^^)

nonor
Marksmen

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

hhhhhh Mort de Rire hhhhhhhhhhh Mort de Rire Mort de Rire  je mort la 

floflo4214
Marksmen

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

^^ vue que c toi le barman ou qu'il est le coca?????

nonor
Marksmen

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen Répondre en citant

le voila !!!!!!!!!!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Tourner général pour les marksmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> MarksMen's Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange