Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Lapérouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapérouse

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Lapérouse Répondre en citant

Donc voilà je me présente, Lapérouse, j'ai commencé Ares au début du serveur, j'ai également un compte sur Sigma classé top 200, et un compte sur Ypsilon classé top 400.
Mes objectifs sont d'être le plus haut possible dans le classement !
Je souhaite vous rejoindre car en ce moment je fais partis d'une alliance mais il n'y a pas d'ambiance, pas de vies et ce que je recherche c'est de la convivialité et progresser au sain d'une alliance active.

Actuellement je suis classé 410ème. Je joue régulièrement, surtout en période de vacances. A la rentrée je serais en fac, donc moins présent mais je me connecterais au minimum deux fois par jour !

Je ne suis pas un guerrier assoiffé de sang, mais j'ai toujours une armée prête à partir en guerre, ou bien pour me défendre en cas d'attaque.
Niveau contre espionnage, j'ai toutes mes cachettes supérieures ou égales aux niveaux de mes hôtels de villes. Je suis prêt à faire du commerce avec les membres de mon alliance quand j'ai trop de ressources.

J'espère que ma présentation aura été assez complète et si toute fois vous avez des questions je vous répondrais avec plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonor
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Lapérouse Répondre en citant

salut 

dsl pour l'instant l'alliance est au grand complet Wink 

merci à babyflea :love:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Lapérouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange