Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erty

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo IG : 
- Coordonnées de vos villes :
*
*
*
*
*
*
*
*
- Classement Général (Total de points) :4800
- Classement Militaire (Points Généraux) :150
- Votre style de jeu (Raideur, Farmer, Mixte) :raideur
- Votre/Vos Ancienne(s) Alliance(s) : aucune
- Pourquoi voulez-vous intégrer notre alliance ? Quelles sont vos motivations ?etre dans le top 100
- Connaissez-vous certains membres de notre alliance ? non
- Avez-vous des Marksmen proches de vos îles ?oui
- Que pouvez-vous nous apporter ?de la logistique je suis sur d'autre ile que vous du coup pillage sans passer par les ports
- Quelle est votre fréquence de connexion ?1 a 2 fois par jour
- Serez-vous actif sur le forum ?non mais je passerai de temps en temps pendant des guerres 
- En temps de guerre : Prendrez-vous les armes ou soutiendrez-vous les combattants en leur fournissant or et ressources ?je prends les armes
- Quel est votre domaine militaire de prédilection (terrestre, naval ou les deux) ?les deux
- Pouvez-vous nous donner un composition terrestre équilibrée en temps de guerre ? De même pour le naval ?phalange epeiste tireur  pas de cuisto ici il ne serve pas puis deuxieme vague vg epeiste tireur  ci le mur et detruit 
- Quels miracles possédez-vous et en quelle quantité ? Lesquels utilisez-vous en temps de guerre ? pour le moment j'en est pas je suis trop petit
- Avez-vous un RC à nous montrer ?non s'est des petit combat

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange