Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature zebra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebra

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

bonsoir

je me présente zebra je joue sur ares depuis sa création présent dans une petite alliance VKG ou j ai pas trouvé ma place ( manque de communication et aucune aide commune ) j ai recherché une autre alliance BABA wing pareil aucune communication dans l alliance
je connais federer en temps que voisin et occasionnellement lors de ses pillages , ce est la que j ai remarqué quand cas de représailles envers lui il y a toujours eu riposte de votre alliance donc communication .je recherche pas a etre defendu par l alliance suite a mes pillages mais de l aide en cas d attaque non justifié et il en va de même pour moi je suis toujours partant pour filer un cou de main

actuellement j ai 5 villes et la 6° en construction je possède deja 2 forge d héphaistos niveau 5 et 4 et bientôt une 3°, j ai également  Temple de Poséidon niveau 1 a développer
je suis arrivé sur ce serveur pour me perfectionner au pillage et guerre et je compte sur vous pour me perfectionner et enfin booster mon classement

je reste disponible a toute vos questions si nécessaire

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roulian
Marksmen

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

Bonsoir,

Plutôt T ou N ?
Une petite description de toi ? Age, prénom ..

zebra

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

Roulian a écrit:

Bonsoir,

Plutôt T ou N ?
Une petite description de toi ? Age, prénom ..

bonsoir plutôt T avec un peu de N

je me présente didier 43 ans vie en moselle marié un enfant pratique du sport en salle et de la marche ( promenade du toutou) sinon je joue également sur alpha chez les poulpes

Roulian
Marksmen

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

Enchanté ! Very Happy

Federer
Marksmen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

salut

donc c'est toi qui m'avais envoyé une message sur alpha ?

Psycko
Marksmen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

Yep
Candidature intéressante je dois dire.
Simple question,mais pourquoi était tu dans la wing des BABA et non dans leur alliance mère?
Et quel est ton pseudo sur Alpha?

zebra

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

salut federer

et oui c était moi qui t ai envoyé un message depuis alpha
Federer a écrit:

salut

donc c'est toi qui m'avais envoyé une message sur alpha ?

zebra

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

bonsoir Psycko

bon sur alpha mon speudo est didier1969 j ai déjà voulu le changer en zebra mais ça vas pas

pourquoi j etais dans la wing des baba et non dans l alliance mère, lors de ma demande j avais pas suffisamment de point d après eux il on voulu a tout pris que je commence dans leur wing ce qui ma pas plus peur d un manque de communication et je m étais pas trompé , pourquoi j ai quitté j ai monté mes pts et maintenant il demande au mini classement 150
j ai refais ma demande et pas de réponse donc pas communication et pour moi c est pas intéressant
malgré leur première place il sont pas très bon en PA 
a ce jour j attend toujours leur réponse ca me plait pas leur façon de faire
Psycko a écrit:

Yep
Candidature intéressante je dois dire.
Simple question,mais pourquoi était tu dans la wing des BABA et non dans leur alliance mère?
Et quel est ton pseudo sur Alpha?

Psycko
Marksmen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

Ok,alors pour moi ce sera un OUI
En esperant te voir bientôt a nos cotés  Okay

Federer
Marksmen

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature zebra Répondre en citant

ok donc moi aussi un oui
sinon psycko tu devrait changé de signature on est pas sur alpha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Candidature zebra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange