Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Daviboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daviboy

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

Bonjour,

Je viens du serveur Alpha, seul serveur sur lequel j'ai joué pour l'instant. J'étais dans l'alliance STK lors de ces heures plus glorieuses pour ceux qui connaissent l'histoire. Désormais, je suis dans l'alliance Hell. Je recherche une vraie alliance guerrière et remplie de raiders invétérés. Je suis très à l'aise autant au niveau terrestre que navale lors des combats et je suis entièrement dédié à la cause de l'alliance.

J'ai deux forges, deux poséidon et un colosse. Je compte également faire mes autres villes sur la forge. Ce sont les fights qui m'intéressent.

Points négatifs: Je n'ai pas beaucoup de points et de PA en plus, car je n'ai pas pu me connecter beaucoup durant le dernier mois. C'était donc plus de la gestion très basique que je faisais. J'espère que cela ne m'empêchera de joindre vos rangs, car je suis très motivé et prêt pour de nouveaux défis.

P.S. Mon temps de connexion va augmenté dès la fin du mois.

En espérant avoir suscité votre intérêt et je suis prêt à répondre à vos questions.

Daviboy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonor
Marksmen

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

salut je suis nonor 

candidature très intéressante mais je reste pour l'instant neutre j'attend de voir la réponse de mes frère d'arme 

merci 

merci à babyflea :love:

Federer
Marksmen

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

salut

joue tu avec de l'ambroisie ?

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

Daviboy ! Il me dit quelque chose ! Oui j'ai du jouer avec lui sur alpha. 

daviboy

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

1.Je ne joue pas avec de l'ambroisie malheureusement.

2. Effectivement, j'ai déjà quelques années sur ikariam et certains ont pu me croiser sur le champ de bataille, car j'ai participé à toutes les guerres impliquant mes alliances.

Palace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

J'ai souvenir d'avoir croisé son chemin sur Alpha, sur Colonisation 2 si je ne m'abuse.

Pour moi et mes souvenirs, c'est Ok pour lui.

Psycko
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

yep
moi aussi je me souvient de toi durant notre guerre
et puis si tu HELL sur alpha c'est que tu doit être un bon joueurs dans tout les sens du termes

pour moi,c est oui aussi

daviboy

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

Pour répondre à Palace, je n'ai pas participé à colonisation et je n'ai pas manqué grand chose à ce qu'il paraît.

Merci du respect pour les Hell Psychomike.

Palace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Daviboy Répondre en citant

Ah ben Alors, pour moi c'est NON Wink

Trop Tard ? Bon Ben tant pis......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Daviboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange