Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature de Mars
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonor
Marksmen

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

salut 

Pour moi j'ai pas de question vu que mes amis en poser tous les bonnes question mais si tu rentre chez nous tu dois être à 100 % raideur parce que 90% de notre alliance sont raideur (va voir le classement des PA )

En fait donne moi ta meilleurs combos terrestre est naval pour voir Wink 

Merci 

merci à babyflea :love:

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

-En terrestre je compte former cette armée (tant que je suis en dessous de 100000 pts disons) après avoir boosté mes populations et hdv:
1000 phalanges, 800 épéistes, 180 tireurs, 20 mortiers, 20 catapultes, 10 béliers, 150 geants a vapeur, et 300 lanciers (peut être plus)
Une fois que j'aurais des bombardiers je ferais des gyrocopteres aussi.
-Au niveau naval bon je ne prévois rien tant que je n'aurais pas débloquer les troupes les plus avancées, j'aviserais plus tard, j'ai toutefois 60 lance flammes, 5 catapultes, et 6 lances missicile pour assurer un minimum de défense.
PS: vos conseils (si vous en avez le temps) me seront très utiles ^^

nonor
Marksmen

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

je vois que ta combos terrestre est pas mal est pour quoi tu supprime pas tes 150 gav pour mettre 500 phalange de plus se serais mieux je pense  Wink

pour ta naval ne pas oublier les bateaux bélier pour les flanc très très important  Okay

merci à babyflea :love:

Mars

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Ah d'accord merci  Mr. Green  je ferais donc comme tel  Okay

Federer
Marksmen

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

pour moi c'est oui

khalid
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

pour moi c oui Wink

Mars

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Merci Federer! Merci khalid!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange