Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature de Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Bonjour, je suis un joueur mi farmeur mi raideur qui a joué il y a longtemps de cela sur les serveurs alpha, lambda, ny et actuellement sur phi et ares.
Je me suis inscrit sur ce serveur justement pour améliorer mes compétences guerrières. Mon ancienne alliance, LMA, a implosé suite à un manque d'organisation et de cohésion. Je cherche dès lors une alliance organisée, solidaire et guerrière, qualités que cette alliance possède (je les ai expérimentées Sad snif)
Mon armée est actuellement en expansion, je n'ai donc pas de RT intéressant pour l'instant. J'ai une quarantaine de navires pour assurer mes arrières mais le gros de mon armée est en terrestre. 
Je n'ais pas de temple pour l'instant, n'ayant pas eu à combattre de puissants joueurs j'ai préféré développer ma ville et mon armée en premier lieu.
J'ai 6 villes (3de marbres et une des autres), 62000 pts environ et près de 3000 pg.
Je me connectes régulièrement depuis le début du serveur (plusieurs fois par jour) mais ceci devra diminuer (1connection par jour) avec la rentrée mi septembre(j'ai 17 ans).
Voilà ^^ j'attends vos questions  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyNight
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue !
Tes ville, elle sont sur quelle miracles?
Et aurais-tu un RC de phi par hasard?

Sky'

Jetefume
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Salut et bienvenueMême chose pour moi, quelles sont tes miracles?
Es tu plutôt brack ou vasarely?
Pâtes ou patates?

Federer
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

salut

il y a un questionnaire a remplir

Mars

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Forge, 2 poséidon, colosse, jardins, hermès. Mais je n'avais pas toujours le choix si je ne voulais trop m'éloigner :/
Sur phi mon compte est aussi récent et en raison d'un accrochage avec des voisins plus développés j'ai rendu mes ressources intouchables. Maintenant que tout semblé s'être appaiser  je restructure mon armée; je n'ai pas de RC a vous montrer  Crying or Very sad
"Es tu plutôt brack ou vasarely?
Pâtes ou patates?"
J'ai pas compris  Neutral

Federer
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

lol pour le rc on est sur un serveur de guerre ses facile d'en faire un^^
perso j'en ai 120

Mars

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Bon j'en ferais un demain.
C'est juste que mes RC c'est soit je gagne à 1000/1300 troupes  contre 100/200 soit je perds à 2000 contre rien
Pas de bonne bataille en somme

SkyNight
Marksmen

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Mars c'est simple de faire des RC ici comme à dis Federer ^^
Tu envoies quelques espions sur des villes où tu penses avoir de l'armer, et si tu es sur de gagner pok tu envois et sa te fais un Rc tranquillou ^^

SKy'

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Hum, quelques conflits en début de serveur, qui grace à toi et ton alliance, m'avais permis le top 3 PA en début de serveur ^^

Je ne suis pas contre ! Il n'est pas très très loin ce qui est bien !

Mars

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Bataille de Midgard
(16.08.2013 17:52:13)
Mars de Chicoco
vs
Pickup de -M1- Colosse, aegir de Midgard

---------------------------------------------------------------------------------------------
Épéiste..............................64(-286) - Épéiste...............................0(-404)
Phalange............................128(-552) - Phalange..............................0(-557)
Tireur d`élite........................100(-0) - Tireur d`élite.........................0(-63)
Catapulte..............................20(-0) - Catapulte..............................24(-0)
Bélier.................................10(-0) - Bélier.................................0(-12)
Géant à vapeur........................100(-0) - .............................................
............................................. - Lancier...............................0(-584)
............................................. - Archer.................................0(-30)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-1116 - Généraux..............................-1952.8
Points d`attaque.........................4882 - Points de défense........................2790

Vainqueur: Mars

Perdant: Pickup, aegir

La ville de Midgard a été pillée par Mars. Les ressources suivantes ont été volées : 13372 Or, 11655 Matériau de construction, 3122 Vin, 7109 Marbre, 53 Verre de cristal, 8059 Soufre

L'armée de Pickup a été complètement éradiquée.

Comme l'armée de aegir n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Mars

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Voilà le RC Cool ,
 mais je vais devoir reconstituer mon armée   Confused

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Je n'ai rien a redire sur le RC ! Bon malgré que je négocie avec les STRAB pour une alliance ^^

Sinon maintenant j'ai quelque question !

1- Es tu pour l'utilisation du Lancier au premier tour ?

2- Combien de temps laisse tu t'es GaV ?

Mars

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

1-Bon personnellement je n'utilise pas de lanciers, c'est peut être utile mais on peut s'en passer, ça ne fait pas de grande différence, à mon avis.
 mais j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est pour ça que je me suis inscrit sur un serveur de guerre
2- cette attaque n'était pas très organisée par faute de disponibilité une fois que j'ai trouvé ma cible. Ma connexion étant parfois assez lente (tant que je suis à la montagne), mon temps de réaction augemente. De toute façon j'ai envoyé mes geants une fois que mes phalanges étaient fortement diminués, pour terminer le travail en cas où, et ce jusqu'à la fin du combat.

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Alors, il faut savoir que les lanciers servent de chairs à saucisse pour le premier tours ! Il faut pas, mettre de phalange la premiere fois car sinon tu va perdre des phalanges pour rien !

Les géants il faut les mettre pour 1 tour, maximum 2 sinon tu va perdre des points pour rien et sa pourrait tourner en faveur de ton adversaire.

Mars

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mars Répondre en citant

Ah d'accord, merci ^^
 j'apprécie tes conseils, tu verras, j'apprends vite  Very Happy
Si non, d'autres questions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange