Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Suzasti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzasti
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous sur la proposition de SkyNight pour proposer ma candidature au sein de votre alliance.

Je connais Ikariam depuis pas mal d'années pour avoir joué sur au moins 4 serveurs.
Ancienne chef d'alliance, je vis de pillages et me développe grâce aux bons frigos qui ne protègent pas leurs ressources :-)

J'aime aussi titiller les gros raiders de temps en temps, histoire de m'amuser un ptit peu Very Happy

Je me connecte le plus souvent possible et suis toujours prête à défendre l'un de mes amis / alliés lorsqu'il est en difficulté.

Ce sont ces atouts que j'aimerais vous apporter.

J'évolue sur Arès depuis son existence, sans alliance, mais sans réel problème non plus.

Dans l'attente de votre réponse, je suis prête à répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Bon jeu,

Suzasti

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyNight
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Salut suzasti ! Tu as fais vite pour la candidature ! ^^
Alors voilà, je vous présente Suzasti, amie très très proche de Destiny ^^
Bon suzasti moi je t'ai déjà demander tout ce que je voulais savoir, mais dernière petite question..
Bon j'imagine que tu es plus terrestre ! Peu tu me donne ta compo terrestre à ton niveau? (Enfin à ton nombre de points que tu as actuellement !) 
Et n'aurais tu pas un petit rc pour accompagner :$

SKy'

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Sky ne t'emballe pas d'accord Razz Elle à s'en doute un chéri ! Razz

Sinon, j'attends la compo ^^

Sinon c'est ma voisine Razz Qui réponds pas à mes MPs..  sinon avis positif !

SkyNight
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Qui te dis que je suis pas une fille? Pourquoi je m'emballerais du coup? ^^Bref.

SKy'

Roulian
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Bonsoir,

Plutot Naval ou Terrestre ? Vodka ou Rhum ? Laughing

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Javel ou Mr propre Razz  ?

Roulian
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

hihi Attention à ta réponse ! Razz

Psycko
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Yep
Bonjour suzasti
Bon je vais dire Oui direct et pour 3 raisons
-La première,c est que tu es la sœur de Destiny qui va nous rejoindre d ici peu
-La deuxième c est que tu as l air de bien t entendre avec Sky et que le connaissant un petit peu,je pense que si il a fait la démarche de te recruter,je lui fait confiance
-La troisième raison,est super simple,tu es une fille,et on en a pas encore dans l alliance,et c est toujours bien d avoir une fille parmi nous
Un peu de douceur dans ce monde de brute  Mr. Green

Citation:
Javel ou Mr propre 
  ?

Mort de Rire ,tu es trop con  Mr. Green

Suzasti
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Salut à tous!

Dur réveil pour Suzasti, armée exterminée cette nuit!!!
Mes ports sont pris! Mais qu'à cela ne tienne! Je suis en train de tout reformer (tant mieux, je voulais suicider mes LP et archers pour les tireurs!) et ce sera la vengeance!!! muahahhaha!!!!

Du coup, pour la compo... mmhhhmm j'ai lancé la formation de phal en masse, d'épéistes en renfort, des tireurs, des cata et le double de béliers. J'ai pas encore les robots, mais ca ne saurai tarder. Pour toutes les troupes que j'ai, mes ouvriers de l'atelier sont à bloc et on tout boosté au max!

@ Javel: Javel ou Mr propre
  ?

Javel évidemment!!! mdr, c'est quoi cette question?!!!

@Sky et Psycho: merci de votre soutien

Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu!!!

Suz

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

(Rhum?)

balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

Je dis oui également vu que sa pourrait faire un binôme avec destiny, de plus une fille en général a tendance a adoucir l'ambiance, sauf pour ceux qui ont le sexe a la place du cerveau XD

Jetefume
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

bonjour,

quelle choix prends tu en considération pour positionner tes villes?
proximité, miracle, autre?

Suzasti
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Suzasti Répondre en citant

@Destiny: rhum vodka Jack!!!
@Jetefume: je positionne mes villes d'abord par proximité, je vois ensuite quel miracle s'y trouve et si les ressources y sont bien développées. J'aime pas trop être la seule à contribuer au développement des ressources.... Malheureusement ca arrive...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Suzasti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange