Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Destiny
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulian
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Le profil me plait bien ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

On va commencé par les alliés ^^
Deztructeur qui est un ancien LDA et Pok, il joue corsaire à fond et très peu de combat pour le moment. Mais en cas d’ennui sur mes terres, je peux compter sur lui (si il est dans le coin !)
J'aurai un petit RC ou on déculotte 2 tontons Wink
Sinon homer qui a récupéré le compte de l'ancien lead LDA. Il voudrait que je rejoigne son alliance, j'ai droit à 1 message par jour, minimum ^^
Et biensure Suzasti.. !

Mes ennemis... j'aurai tendance à dire : " ben tout le reste ! " ceux qui ne sont pas mes amis / alliés ... amis / alliés des amis / alliés ...
On est quand même sur un serveur de guerre Wink
A part eux, ma priorité est les tontons ! sinon RAS Smile

Psycko
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Yep
Salut Destiny 

Bon bah rien a dire sur ta candidature,si on pouvais en avoir que des comme celle ci,ce serait que du bonheur 
Au vue de ta présentation et des réponses que tu a apportés au questions posées,pour moi,ce sera un grand OUI

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Merci ^^

balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Je dis oui également

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange