Marksmen Index du Forum
Marksmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Destiny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Bonjour bonjour !

J'ai connu Ikariam il y a maintenant plus de 5 ans.. voire même un peu plus. J'ai joué sur Alpha, theta, pi et quelques autres dont je ne me rappelle plus.
Je joue principalement avec la soeur qui est aussi inscrite sur Ares.
De type raider, je suis en quête de champs de bataille ! Je suis plutôt terrestre mais je peux aussi aider en navale.
Bien que j'accepte de perdre toutes mes unités, je sais faire la différence entre engager un combat et aller au suicide !

Mon historique sur Ares se résume à un passage chez LDA ou j'ai participé à la guerre contre les anciens CAT puis un passage chez les pok.
L'alliance LDA a été dissoute suite à l'arrêt des leads, et idem pour les pok.

Aujourd'hui je cherche une alliance active avec des joueurs qui seront là jusqu'à janvier et qui n'ont pas peur d'aller au combat.

Je suis disponible quasiment toute la journée entre 7h et 23h30... la nuit je dors Wink
J'ai la chance de pouvoir me connecter du bureau et de mon téléphone.

Voilà pour moi ! à votre tour... je devrais pouvoir répondre à vos questions assez rapidement.

Ah oui ... ça sera plus simple :
Total des points4768,312
Ingénieur du bâtiment4645,189
Niveaux bâtiments35908
Chercheurs8913,060
Niveaux de recherche64208
Generaux323,146
Réserves d´or20159,000
Offensive points2513,664
Defence points246,090
Trade high score6940
Ressorces4544,320
Donations3481,781
Piracy209690
Population06,917

Destiny !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Yo destiny.

Candidature simple, directe et contenant ce dont on doit savoir .
Serais tu le destiny ayant déjà jouer avec moi et ayant travailler l'un de mes avatars ?

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Salut Wink
Non, ce n'est pas moi...

SkyNight
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Bonjour Destiny Very Happy 
Je voulais savoir, tu m'avais déjà dis que ta soeur jouer ici aussi, 
C'est quelle pseudo déjà?^^ Et a-t-elle une alliance fixe elle?

SKy'

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

C'est Suzasti, elle n'a pas d'alliance pour le moment et n'en a pas encore eu sur ares.

balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Vous jouez sous un ip différent ou alors partagez votre ip ?

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

450 km nous séparent :p
par contre la semaine prochaine, je suis en vacances chez elle... j'utiliserai mon téléphone, il ne devrait pas y avoir de problème d'ip

balrogdaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Ok ^^ a moins que l'un aie pirater l'ip de l'autre sa serait dure d'avoir le même ip ^^

Par sureté on ne sait jamais , fais un ticket préventif et qustionnaire de ce que tu dois faire dans ce cas là.

Ça coute rien et au moins tu auras prévenu et saura que faire .

Mieux veut prévenir que guérir

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

oui, j'avais prévu de le faire Smile

SkyNight
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Bon, pour moi en tout cas, c'est Pour ! ;-)

SKy'

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Merci Sky ^^

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Pour ! J'ai discuté avec Suzasti aussi, elle est très polie, charmante...

Tu as l'air motivé, tu reflétera bien l'alliance Wink

Roulian
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Coucou,

Peut t'on en savoir d'avantage sur toi ? Age, passion ... Mr. Green

Destiny
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai 29 ans. Pour mes passions, on va dire que c'est voyager, faire du sport (natation+vtt), regarder des documentaires sur tout et n'importe quoi, cinéma...
Je travaille dans la finance (d'entreprise).
Quoi d'autre ... ?

Ventrail
Marksmen

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Destiny Répondre en citant

Hum, des ennemis et des alliés sur arès ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marksmen Index du Forum -> Partie Publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange